Pages

dimanche 20 avril 2014

chichen itza


La une galère de bus pour y arriver, car pas de bus le soir qui s y arrête car les gens sont déjà tous revenus. Donc par chance le bus s arrête sur une sorte d ère d autoroute pour les toilettes, la je saisi l occasion de négocier avec le chauffeur notre descente du bus qui me pris 5 min afin de le convaincre et nous voila la nuit à coté d un péage d autoroute et la que du bonheur en expliquant notre cas, un employé du service d autoroute nous à conduit à notre hôtel.

On a gagné une nuit hôtel qui fus réservé et 3 h de bus pour revenir !!!!


Voici le site maya le plus connu, c est vrai qu’il est joli et qu’il a très bien été restauré, avec une pyramide d une extrême beautée, mais il lui manque cette atmosphère sauvage, perdu dans la jungle ou on galère des heures à venir (hihi).

 

 

Nous sommes arrivés les premiers comme d hab donc, un site calme, avec des vendeurs ambulants qui se réveillent, qui préparent leur étalage donc pas de pressions d achat, contexte idéal pour se balader décontracté.

 

Apres une bonne matinée de soleil nous voila en face de notre hôtel pour visiter une autre cenote qui elle est d une circonférence impressionnante


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire