heureusement que j avais mon petit amour avec moi, malgré ça nous avons passé de très bon moment.
donc première escale NEGRIL et sa très belles plage, lauren m a gâtée car c est elle qui à tout organisée et elle nous a réservés que de très beaux hôtel en bord de plage pour tout le séjour.
c est vrai ce fut très relax, à part rester au bord de la plage et à s aventurer dans l eau nous n avons pas fait de petite escapade du à leur tarif incomprehensiblement cher, pour une île comme la jamaique, ils se sont cru au bord de la cote d azure.
le problème était que tout était hors de prix, une excursion d une heure en bateau 50 dollars, une balade dans la montagne 100 dollars et par personne!!!! des oufs
mon pote rasta, quelqu un de tres bien
de plus je n ai pas eu de bon feeling avec les jamaïquains, à part une ou deux personnes très sympa, les gens font semblant d être très gentils la première minute et après te demande du fric à tous vas,
je pense qu ils croient que tout le monde est riche, ils marchent à cote de toi et après te demande de l argent car ils ton parlé, tu demande un conseil ou autre et hop il faut raquer, pas moyen au bout du 10 ème dans le journée c est usant.
et ce n est même pas le gens qui sont dans le besoin qui demande c est ceux qui sont bien habillé et de plus 1 dollars pour eux c est nul. ah oui et les femmes ne sourient pas!!
pour passé inapercu dans le rue!!!!
mais bon il faut bien dire que nous sommes restés dans les stations balnéaire et surtout touristiques,
j ai eu une meilleur impression à kingston ou les gens te souris gratuitement.
de tous les endroits ou j ai posés pieds a terre, cette île la est très spécial.
sinon cotes marijuana ce n est pas une légende elle est très bonne est pas cher, moins 1 dollars le gramme, je pense que je dois en faire rêver quelques uns hé hé!!!!
en tout cas ce fut très relaxant, et tout de même très agréable,
mon petit bijoux avec le biere local red stripe et ces belles boucles d oreilles d uruguay
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire