Pages

vendredi 9 mai 2014

CUSCO


Bon c reloud, je vais marquer que c est une très belle ville avec une belle place et tralala, mais bon comme vous pouvez l imaginer il y a un petit plus quand même, déjà deux belles églises encadrent une très belle plazza et le reste est composé de belles colonnes avec de beaux balcons en bois, ca en jette un peu, le nombres d églises, et de couvents, mais le meilleur c est les pierres, qui annoncent de très beaux sites plus éloignés. Il y a beaucoup de maisons avec des jardins d intérieurs ce que nous adorons avec papa et ce que lolo aimerait un jour.


Il est agréable de marcher et d ouvrir les yeux, mais le centre est un peu petit.
Première chose, rendez vous à Pérou treck pour finaliser le paiement et prendre des indications sur notre jolie petit chemin, tout est prêt, pas d imprévu c top.
Visite des musées de misères que nous avons sur le billet touristique, un peu de déception.
Préparation de nos bagages, le mal d altitude ne nous pose pas trop de problème, mais quand on grimpe quelques escaliers, on le sent.,..


 

 
Au bout d un moment les villes ne m émerveille plus beaucoup c est le moment de s enfoncer dans la nature et la montagne pour sentir ce plaisir.   Inca trail me voila prêt avec une pointe d excitation.
Je vais partager avec mon partenaire préféré 4 jours de marche sur le chemin sacrée des incas, ou j espère ressentir des choses extraordinaires.
J ai partagés avec mon amour les Mayas, et maintenant le deuxième endroit le plus important de mon voyage s ouvre a moi ds qq heures avec mon père que j aime fort.



 
Vite au lit car demain 5h tout commence.       J aime la vie.
 
 
J aime aussi les péruviens, ils sourient beaucoup, par contre la vie est quand même cher, c est pas la fête de la dépense.              Bisous à vous.$

au faite pour what s app voici mon numero les copains pour m envoyer un ti message

51 998582201    bise

1 commentaire:

  1. Bonjour Mon Fils,

    Merci pour ce mois d expériences ensemble sur ces sites historiques, que de belles choses avons nous vu, que de bonnes personnes avons nous rencontré.
    Mais le plus fantastique fut ce duo que nous vivions au jour le jour, cela faisait longtemps que je n avais partagé de si bons moments avec Toi.

    Quel plus grand plaisir un père peut il avoir sinon celui de partager un peu de la vie de ses enfants, moi ce fut un mois intense avec mon partenaire préféré, merci la vie.

    Je te souhaite tout de bon pour tes prochains périples en Amazonie et au Brésil, de faire attention à Toi et de Nous revenir en pleine forme pour que l on puisse créer ensemble ce si beau projet que nous avons élaboré.

    Voilà mon fils que j'aime de tout mon cœur et de tout l univers, merci mille fois pour tous ces bons moments.

    Papa.

    RépondreSupprimer